Souvenir du Balbaroc

Créé le 27 mars 2015 |
Mots clés : bal, baroque, marseille

Rappelez-vous, avant de créer notre "Réda Caire, ma vie à l'envers" à Saint Zacharie et Marseille, lors des fêtes inaugurales de Marseille-Provence, en plein janvier 2013, nous créions notre BALBAROC qui attirait plus de 2000 personnes en quatre séances.


Chacun alors de tout âge suivait pas et figures baroques tout autant que contemporains de Nathalie Van Parys, et dansait sur des chansons de tous styles et langues de Provence revisitées par Joseph Racaille collaborateur attitré de Baschung, Arthur H ou Fersen...

Il est à parier que Réda Caire serait rentré dans nos danses des bergers, des anges, des rois d'Orient et des gitans... tout chez lui est danse de méditerranée et de bien ailleurs pourvu que ce soit le sud comme notre spectacle Ma Vie à l'envers en témoigne.

 

RÉAGISSEZ  COMMENTEZ

Donnez votre avis

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account, used to display your avatar.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
crédits le hall

© LE HALL DE LA CHANSON 1990 - 2017 :: Centre National du Patrimoine de la Chanson, des Variétés et des Musiques Actuelles

Parc de la Villette - Pavillon du Charolais - 211, Avenue Jean Jaurès 75019 Paris - 0153724300


logo MCC
NOUS
SOUTIENNENT

logo SACEM