Le BalBêtes

Mots clés : bal, festival, marseille

01/06/2013

Après le triomphal Balbaroc de janvier 2013, deuxième action d'envergure menée en coproduction avec Marseille Provence 2013 Capitale européenne de la Culture et le Conseil Général des Bouches du Rhône, le BalBêtes, sous la direction musicale de Manu Théron et la direction chorégraphique de Dominique Rebaud s'adressera à 6000 personnes.


Mêlant chansons en provençal, en italien et arabe d'Algérie ce bal explorera répertoires chansonniers et de danses populaires revisités, formant un bestiaire de la Méditerranée, de farandoles en tarentelles, danses des poissons en danses des moustiques, danses de groupes, à deux ou de transes.

4 et 5 mai : dernier week-end de formations des danseurs relais.
1er Juin : grand BalBêtes à l'étang des Aulnes de TransHumance, fabuleux événement itinérant mêlant bêtes et hommes.


IMPORTANT : Le Balbêtes, programmé initialement le 1er juin avec Marseille-Provence 2013, a été annulé pour cause de mistral. Une programmation ultérieure, nous l'espérons en octobre à Marseille, est à l'étude. Nous vous tiendrons au courant au plus vite. Restez connectés.

CARTE :

Javascript is required to view this map.

RÉAGISSEZ  COMMENTEZ

Donnez votre avis

Poster un nouveau commentaire

CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
crédits le hall

© LE HALL DE LA CHANSON 1990 - 2017 :: Centre National du Patrimoine de la Chanson, des Variétés et des Musiques Actuelles

Parc de la Villette - Pavillon du Charolais - 211, Avenue Jean Jaurès 75019 Paris - 0153724300


logo MCC
NOUS
SOUTIENNENT

logo SACEM