Cabaret Deret - Old man show

Mots clés : cabaret

Le lundi 6 juin à 20h30
UNE FAMILLE EN NOIR ET ROUGE


De et avec Jean-Claude Deret (père, grand-père et oncle, auteur-compositeur et chanteur-diseur), entouré de Zabou Breitman (la fille, MC de la fête, qui joue et chante), Shirley & Dino (fantaisistes-chanteurs d'un soir), Christine Murillo (interprètes de rêve), Olivier Breitman (le neveu, le plus rive-gauche), Antonin Chalon (le petit-fils angélique), Les enfants terribles et d´autres encore, parents ou amis... tous accompagnés au piano par Vadim Sher et à la clarinette par Nelson Malleus.
 

N'en déplaise aux fâcheux, oui, il y a des familles d'artistes qui transmettent à leurs rejetons en héritage le délicieux virus de traiter du meilleur et du pire avec grâce et bonne humeur. Venez rire et vous émouvoir aux mots et musiques d'un artiste de 93 printemps, chantés par des artistes de 20 à 80 balais dépassés, qui, pas bégueules ni snobs, proclament haut et fier : "Il faut aimer ce que l'on a : … son grand-papa !"

Et eux, c'est un énorme talent qu'ils ont tous, celui de servir loin des clivages débilitants d’âges ou d’appartenances les œuvres de Jean-Claude Deret, véritable "patrimoine vivant" comme on dit au Japon !

C'est simplement ça la famille : le mélange des âges. Ici, de plus, c'est une famille citoyenne en Noir et Rouge, c'est tout dire.

 

Dress-code (facultatif) : venez habillé(e)s en rouge et noir

Photo : Jean-Claude Deret dans Cabaret Deret / © Cabaret Deret, DR

 

Le lundi 6 juin à 20h30

 

Pour toute information complémentaire ou dysfonctionnement écrivez à reservation@lehall.com

RÉAGISSEZ  COMMENTEZ

Donnez votre avis

Poster un nouveau commentaire

CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
crédits le hall

© LE HALL DE LA CHANSON 1990 - 2017 :: Centre National du Patrimoine de la Chanson, des Variétés et des Musiques Actuelles

Parc de la Villette - Pavillon du Charolais - 211, Avenue Jean Jaurès 75019 Paris - 0153724300


logo MCC
NOUS
SOUTIENNENT

logo SACEM